dimanche 18 mars 2007

Mes pages de DT

Voici la page que j'ai réalisé pour mon DT de Scrap-O-Manie Drummondville. Je devais travailler avec les chipboards autocollants de la compagnie Scrapmode...J'ai dabord faite cettepage ci
mais comme je ne l'aimais pas j'en ai refaite une autre....j'airecouvert le chipboard de rubans..on a de la difficulté a lire le mot toujours, mais en vrai c'est moins pire...ce n'estqu'une première tentative...J'ai aussi travaillé avec les papiers Bobarbo ainsique les velours d'étoiles de Bobarbo...que j'adore...Merci a Chatfélix pour les belles photos de Xavier...
Merci de vos commentaires

1 commentaire:

NathalieNature29 a dit...

superbes les photos!
wow les pages!
c'est vrai pour le mot toujours.. je savais pas il était ou..

c'est vraiment super tes pages marie!! on se voit samedi xxx