jeudi 11 octobre 2007

En bref....

Bon tiens Cynthia tu vas être contente là....hahahaha! Voici quelques nouvelles de moi et de ma famille...

Lundi passé, jour de congé, nous sommes allés aux pommes et chercher nos citrouilles au Verger Kessler a Farnham...wow c'est un endroit magnifique...et que dire de la Cortland, elle délicieuse...

Ensuite, mes cours de scrap vont bons trains...lentement mais surement...

Mon chum et moi avons eu le coup de foudre pour une maison en campagne à St-Pie...je suis en amour..l'avenir nous dira si on l'achètera...mais je le souhaite au boutte....

Demain Salon du scrap..si vous avec envie de me voir j'y serais dans le jour comme bénévole avec mon amie Juliebip...et bon Salon à toutes...

1 commentaire:

cynthiag a dit...

enfin une mise à jour... mais franchement... tu aurais pu dire que t'es venue chez nous aujourd'hui... hahahaha!!!