mercredi 28 novembre 2007

enfinnnnnnnnnnnnnnn!

bon voila c fait on est rendu dans notre nouvelle maison...qui est pratiquement pas montrable...maudit qu'on accumule des cochonneries..je capote...donc tout ca c fait très vite comme tout le reste d'ailleurs. Tout le monde va bien tout le monde s,adapte très bien...on a juste hate d'avoir fini de s'installer..finalement Dominique j'aurais du te dire oui pour ton aide hahahahahaa!

Un gros merci à Dom,David et Steeve pour vos bras, pick-up et trailer...
Un énorme, gigantesque merci à juliebip pour ton soutien, tes talent d'éducatrice et de cuisinière..en gros merci d'avoir pris soin de mes gars dimanche...

et finalement merci ma belle Edith pour ton succulant ragout de ce soir...merci d'avoir pensé a moi...pis je veux la recette...

Aussitot que ma maison est potentiellement montrable je vous envoie des photos...

7 commentaires:

Annick ~ Boo a dit...

Félicitations! Pis en parlant des gugusses qu'on accumule ~ rien de tel qu'une vente de garage... au printemps? En même temps, ça te donne des ti-sous-sous pour pouvoir décorer ta maison (joindre l'utile à l'agréable!). J'en sais quelque chose : 2 depuis l'automne dernier. La première avec les vrais gugusses, la seconde pour libérer de tout ce que je pensais garder... et hop! Plein de place de rangement pour recommencer à accumuler (blague).

Maintenant que t'es déménagée, tu pourras peut-être un peu te reposer!? ... et faire du scrap? mdr

Karine a dit...

Bon courage pour ton installation! J'ai hâte de voir ça en photos!!!

euqinorev_6 a dit...

T'a bien raison, on a as-tu du stock!!!!!!!!!!!
Bon départ dans ta nouvelle maison, j'ai hate de voir des photos.
Je t'envoie des petits +++++ de B-C pour dépacter le tout!

Lagrande a dit...

et bien je suis très heureuse pour toi.et puis relaxe,y'a rien qui presse,c'est palte els boîtes,mais l'important c'est que tu sois bien.....prend ton temps=)

Mimi73 a dit...

Ho j'suis contente d'avoir de tes nouvelles. Samedi dernier, on a pas vraiment eu la chance de se connaître finalement :( ça m'attriste un p'tit peu!

Contente que tout s'est bien déroulé pour ton déménagement...pis j'ai bien hâte de voir les photos de tout ça!

Bonne reste de semaine... :)

Mimi xx

rafales a dit...

des photosssssssssssssssssssss

Sabee a dit...

Hey bien, quand tu voudras mon aide, je vais aller t'aider!!!
BiZoO
Sabee