vendredi 21 décembre 2007

mini album

Voici un mini album que je peux enfin montrer...en fait je l'ai fait pour une cours enfant, mais aussi dans le but de le donner à ma mère pour noel..pis la je sais qu'elle ne lira pas mon blog puisqu'elle est en route pour venir passer Noel avec nous...





un mini album qui se trainera très bien dans son sac à main....et elle pourra en profiter pour montrer ses petits fils à tout le monde hahaha!

6 commentaires:

Claudine a dit...

Très joli ton album.

cynthiag a dit...

WOW! Tout mignon ton album... tout comme tes gars aussi...

katou a dit...

Super beau ton album??? je me demande si les marrianes auront droit à un si joli présent??? Tu as tellement de talent! Tu es mon idole!!!
Katou xxx

katou a dit...

Oups c'était !!! et non ???
désolé!

Mimi73 a dit...

Quelle bonne idée cadeau! :)

Je profite du moment pour te souhaiter un très Joyeux Noël en famille!!!

Mimi xx

Oward(e) a dit...

Trop beau!!!!!!!
J'adore ton album xxx