mardi 1 janvier 2008

Bonne ANNÉE

Que cette nouvelle année vous apporte joie, amour, bonheur, santé et prospérité....
POur ma part, J'espère que cette nouvelle année ce poursuivra comme elle a terminé entouré des amis et ma famille...

Je sais pas si vous avez l'habitude de prendre des résolutions??? Moi non, mais cette année j'en ai pris quelques unes, dont perdre du poids, faire un ti peu plus de scrap....et moins dépenser(c'est chumy qui va être content hahaha!) et vous???

4 commentaires:

katou a dit...

Allo! Bonne année! j'ai copié ton sujet pour les résolutions! hihi!
pour te répondre: moi aussi perdre du poids, pour retrouver mom ''mince''! et terminer d'écrire mes deux romans en court!
Et faire le giler de laine à Charles bien sur!
Gros bisous! Kitty

sylvie leblond a dit...

Bonne année à toi aussi et à ta petite famille! En passant, ton mini album photographié plus loin est superbe, bravo!!

Marie-Andrée a dit...

Bonne année à toi aussi ma belle Marie... plein de belles choses pour toi et surtout plein de bons moments de scrap avec ceux que tu aimes ;)

euqinorev_6 a dit...

Bonne année à toi Je te souhaite de réaliser tous tes rêves et beaucoup de santé et de bonheur pour toi et ta famille. Peut-etre aurons-nous la chance de se rencontrer un de ces 4...

Plein de beles choses pour 2008
Véronique xxx