vendredi 23 mai 2008

2 pages

voici deux pages que j,ai fait en mars pis j'ai finalement soumis, mais elle non pas été retenues....



9 commentaires:

Sweet Marie a dit...

Superbes pages. J'aime beaucoup le felt avec les fleurs de la 2e

Oward(e) a dit...

Magnifiques pages ,j'aime beaucoup!
xxx

NathalieNature29 a dit...

magnifiques!!
tavais enfin soumis!! cool... mais si cest pour scrap extra... le délais était juste hier... laisse leur le temps de te donner des news hihihi
xxx

Lagrande a dit...

de très belle page marie.....dommage pour eux...;)
autre fois...ne désespère pas...hihi.....je suis uen adepte de la soummissions....lol...
lache-pas
xxxxx

lolotte a dit...

Superbe tes pages!!!Je te laisse le tag de scrapzine en passant!!!Va voir sur mon blog!!

Kashmir a dit...

Moi aussi je t'ai laissé la tag ma chère!!

saphir a dit...

moi aussi je t'ai taggé
tes pages sont vraiment magnifique en passant!!

euqinorev_6 a dit...

2 superbes pages
De magnifiques photos également!!!!
Que nous aurons de plaisir cet été!!!!!!

Vivement la fin du mois de juin!!!!
xxx

rafales a dit...

Ben sont belles pareil tes 2 pages minou!!!


xxxxxxxxxxxxxx