mardi 15 juillet 2008

Des photos.....

Voici quelques photos de mon voyage a Baie-Comeau...quelques unes parmis les presque 400 que j'ai prise...

Véronique(euqinorev, une fille que j'adore, et moi


Charles, mon beach boy


Emile et mamie qui construisent un super chateau fort


Emile dans l'eau glacial lors de notre visite au phare de pointe des monts...les gens le trouvait bien courageux


Mon petit Xavier, non mais ya tu l'air heureux cet enfant la???


une tite saucette dans le mini piscine de mamie


et le beau Samuel, le garçon de Véronique, non mais il es-tu beau rien qu'un peu??!!!

2 commentaires:

Lagrande a dit...

des belles photos ça....
vous êtes tous ben beaux..

euqinorev_6 a dit...

Nous avons vraiment passé du bon temps avec et sans les enfants, ce fut vraiment génial

Merci beaucoup et au plaisir de te revoir et ton chum aussi mais pour un petit souper cette fois-ci!!!

Prends soin de toi ma belle
xxx