dimanche 21 mars 2010

2 nouvelles pages

Bonne nouvelle, j'ai fait une offre d'achat sur une maison et elle a été acceptée!!! mais reste juste a vendre la notre maintenant, j'implore l'univers de vendre ma maison tout les jours!!

voici deux pages réalisées hier soir en compagnie de ma chère amie euqinorev..
il s'agit de Sophie-Pier, la fille de ma soeur cosmique Katou...


et celle-ci réalisée pour le défi DT sur l'inoubliable, il s'agit de Léo le fils de mon amie Edith, et c'est moi la marraine de ce beau minou la!!!



et pour terminer je vous souhaite un beau printemps en espérant qu'il soit aussi doux que notre fin d'hiver!!!

3 commentaires:

Boo a dit...

Sont trèes belle tes pages! Jte souhaite bonne chance pour ta maison!! Profite bien de notre coin de pays :D!

Boo

Mlle Koum a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
f a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.