lundi 12 février 2007

Entraide entre voisine

Bon tout d'abord désolé de vous avoir négligé depuis tout ce temps, mais j'avais de bonne raison..je suis allée faire un petit séjour a Gatineau chez Nature...et par la suite j'avais la fête de mon homme qui a eu 31 ans...et mes cours chez Scrap-O-manie Drummondville...donc bien occupée la Mme...

Aujourd,Hui j'ai le goût de vous partager mes petits bonheurs de bon voisinage....Outre ma merveilleuse amie Julie qui m,aide beaucoup, j'ai aussi depuis peu une nouvelle amie..en fait c'est ma voisine d'en arrière...celle dont je garde le petit Loick depuis aujourd'hui...j'ai fait ca connaissance depuis l'an passé.. mais depuis peu nous avons developpé une amitié...elle est super gentille ses enfants sont super gentil...je suis bien contente de l,avoir connu, car nous pouvons prendre des marches ensemble, nos gars s'entendent super bien..et souvent nous fesons des échanges de services..WOW c'est formidable...parfois je garde ses enfants le temps d'une commission...et hier elle a gardé mes trois gars a coucher pour que je puisse me faire un ti souper d'amoureux avec mon chum pour sa fête et la St-Valentin...c'est ti pas formidable ca mes amies..je suis très reconnaissante envers elle(envers toi aussi ma belle Julie) Moi et mon chum on a passé une superbe soirée....

Je suis hyper contente d'être bien entourée, car ce n'est pas toujours facile de faire des sorties en amoureux quand notre famille habite a 5 et 8 heurese de route..et les $$ pour une gardienne n'y sont pas toujours...

Merci encore Catherine

Aucun commentaire: