mardi 13 février 2007

que pensez-vous de la St-Valentin?

Selon moi c'est trop commercial..mais bon, les enfants aiment ca...j'ai pensé a ca aujourd'hui car je suis allée magasinée avec ma bonne amie et je la voyais dépenser $$$ pour la St-Valentin..et cela me fesait rire..et je me questionnais...
Pourquoi acheter des cadeaux spécialement pour cette journée là....?Un simple Je t'aime mon amour..tout les matins, ou tu es beau ou belle aujourd'hui fait l'affaire..pourquoi acheter pour dire je t'aime????
Moi j'aimerais de beaucoup que mon chum m'écrive un belle lettre exprimant son amour...ou encore plus LA demande tant attendu....mais ca je sais que je peux rêver....
C'est sur que j'ai acheté du chocolat aux gars...avec une nappe avec des ti coeurs...pis que c'est décoré...car les enfants trippent pis en plus a l'école ils finissent plus d'en faire...
Mais la St-Valentin ne devrait pas être la fête des amoureux..donc pourquoi nous la fêtons avec nos enfants???
C'est profond ca hein???

Aucun commentaire: