mercredi 2 mai 2007

En vrac

Voici des tites nouvelles en vrac...sa bouge pas mal ici, une chance que je travaille pas je sais pas où je prendrais mon temps ouffffff!!!

Premièrement on est a faire faire des soumissions pour changer nos fenêtres..on a été accepté pour un prêt réno donc maudit que ca va faire du bien, mettons que c'est les fenêtre d'origine pis qu'elles sont dûes. De plus on va être éligible a une subvention d'hydro québec et de resources naturelles du canada...donc avant de faire des rénos faite évaluer votre rendement énergétique ca vaut la peine http://www.hydroquebec.com/residentiel/energuide/index.html



Ensuite je suis entrain de planifier la fête de Charles tranquillement pas vite, cette année nous allons aller à la psicine de Varennes. J'ai loué la barboteuse. Nous avons bien hate.


En terminant voici ma page pour mon DT de SOM Drummondville.

Aucun commentaire: