samedi 19 mai 2007

Quelle soirée!

Hier je suis allée faire du scrap chez la belle Rafales(dominique) avec Marie-Andrée(Pénélope)...comme ce fut bien agréable et divertissent. J'ai adoré ma soirée, on rit, placoté en masse, but un bon ti drink hummmmm! et mangé un bon ti gateau au fromage et chocolat....J,ai aussi fait la connaissance de la charmante Martine(BLackelf), ce fut une rencontre très agréable et j'ai bien hâte de remettre ca...Dans tout ca j'ai fait un epage, mais je vais vous la montrer en juin car c'est pour mon DT...

Demain, j'aurais une nouvelle bebelle, je suis supposée aller chercher ma caméra CANON oh que j'ai hate..et merci Rafales pour tes bons conseils....aussitot que je l'ai je viens vous montrer mes photos.

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine!!!

Aucun commentaire: