mercredi 26 septembre 2007

c'était aujourd'hui...

que mon Émile commencait la pré-maternelle, bon on s'entend que une après midi au deux semaines c'est pas beaucoup, mais c'est déjà ca..en plus il a pris l'autobus ce matin pour s'y rendre...il était tellement fier...et moi aussi...il a adoré son avant midi, il espérait y retourner demain, il fu pas mal déçu de devoir attendre a dans deux semaines...



****************
parlant de fierté je peux-tu vous dire que je suis assez fier de mon grand...Oh que oui! en plus d'avoir été accepté en classe internationale pour sa 1ère année au mois de mai dernier, ben là il lit et ce depuis la fin de l'année passée...mais ca se peux-tu???Pis là il a entreprit de lire Harry Potter, ben oui...il a déjà une douzaine de pages de lu...j'en reviens pas...

Aucun commentaire: