lundi 17 septembre 2007

Ma fin de semaine vous est racontée

Bon je devais finir ma page pour le concours de la cour à scrapbooking, mais l'inspiration n'y est pas donc je viens vous parler de ma fin de semaine...

Comme nous avons eu du plaisir à Québec, mon y était..mais pas avec nous, il devait travailler...dommage pour lui parce qu'il a manqué de quoi...

Nous avons couché chez mon frère qui a une psicine et spa intérieur dans son complexe d'habitation...c ti pas merveilleux ca..donc baignade la samedi matin, ensuite diner avec frèrot à son travail...et en après midi BEAUCOUP de fun avec ma vieille amie d'enfance Katou et sa magnifique Sophie Pier...nous avons été mangé une crème molle au Chocolat favori à LÉvis, pis croyez moi ca vaut le détour en masse, hummmmmmmmm!ensuite, on parcours la ville de Lévis pour faire des photos, je vous montre ca plus bas... on soupe, pis les enfants s'amusent pas mal, pis ensuite dodo(bien mérité)...

Le dimanche petite tournée dans le vieux Québec, les enfants ont capoté, ils trouvaient ca donc bien beau....
ensuite visite dans le quartier militaire de Ste-Foy pour aller voir Lucie, la soeur de mon chum, où il y avait une fête d'organisée pour les famille de militaire par le Centre de la famille...encore ben du fun...
j'ai ensuite été à la Boutique Mme Scrapbouquine car je voulais un sac de boutons, wow magnifique boutique, dommage que le temps pressait, car ensuite, direction...Méga Parc des Galeries de la Capitale yahouuuuuuuuuu! Je vous jure que Xavier a eu ben du fun dans les manèges, yétait pas mal beau à voir...ensuite petit détour à la boutique Scrapbook café...et arrivée à la maison à 19h...oufff aujourd'hui on relax....










1 commentaire:

rafales a dit...

chus essouflée juste à te lire...lolllllllllll