mardi 23 septembre 2008

Bonne fete Emile!!!!

Ben oui, mon ti mémile a 5 ans, une étape de plus..caline que le temps passe vite j'en reviens pas...!Nous lui ferons sont gros party samedi...en plus sa mamie, son papy et sa marraine Alice seront là....il est hyper content!son entrée à la maternelle va super bien, c'est plutot la maman qui s'ennuie pas mal de son ti minou!

J'ai enfin terminé l'album pour le 50 anniversaire de mariage des grands parents d'une amie OUF!!!! pu jamais je fais un album complet 12x12 pour un autre!!! ben trop compliqué hahaha!
voici d'ailleurs une page que j'ai fait pour l'album, C'était un défi bingo lors du dernier crop de Scrap en vrac....et elle était pour notre blog Passion sketch le sketch 11 de Geneviève Brazeau...


Sur ce bonne semaine

1 commentaire:

Les Trésors de Nadine a dit...

je t'ai passé la tag, va voir sur mon blog!