jeudi 4 septembre 2008

un peu de nouvelles....

bon enfin j'arrive souffler, la rentrée scolaire est faite, mon charlou qui est maintenant en 2e année et mon ti Emile qui a fait sa grande entrée à la maternelle...oufffffff! Il aura 5 ans le 23 septembre qui vient....caline que sa passe vite....il me reste ma tite boulette avec moi. Il ira à la garderie quelques jours par semaine et moi j'ia décidé de faire mon retour sur le marché du travail...mais pas à la DPJ, j'ai besoin d'aller voir ailleurs si la pelouze est plus verte...donc en gros c'est pas mal ca...

je viendrais vous mettre quelques pages plus tard...

3 commentaires:

Sabee a dit...

Oh, je te souhaite bon retour au travail ma belle!

Sophie a dit...

Bon retour au travail Marie!

euqinorev_6 a dit...

bonne chance Mari dans ton nouvel emploi!!!!
Je suis certaine que tu seras un atout pour eux!!

Félicitations encore!!