mardi 25 novembre 2008

un Award

et bien ca fait chaud au coeur...j'ai recu un award de Coccinelle2 je suis vraiment touchée, merci beaucoup!

Merci d'avoir pensé à moi c'est tout un honneur!

Alors, voici la marche à suivre pour celles que je nommerai!
1) Mets le logo sur ton blog.
2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.
3) Nomine 7 autres blogs.
4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog
5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées.

donc je nomine
Mélane 1976
Sabee
jujube
milou
nature
josisensie
Cynthiag

donc aller voir leur blog ca vaut la peine...

finalement ma grippe n,est pas encore partie, elle traine un peu, mais je vais m'en sortir je vais beaucoup mieux...

Coét scrap je suis en réorganisation, donc pour l'instant je produit peu, mais aussitot fini je vais montrer des photos...

1 commentaire:

Mélanie a dit...

t'es super fine Marieloulie !

Merci !