jeudi 27 novembre 2008

une vraie girouette...

je vous jure.....ben oui je retourne travailler à la DPJ...moi qui ne souhaitais pas y retourner de si tot, mais je pense que pour le moment, c'est la plus sage décision. Avec l'industrie qui ne va pas trop bien mettons que nous ne voulons pas nous retrouver comme en janvier dernier quand nous avons appris que mon conjoint perdait son empoi. Là au moins je sais que je ne serais pas coupé puisque nous sommes un service essentiel... je serais sur un remplacement de congé de maternité d'une amie. En aout je pourrais repostuler sur un poste si je le souhaite puis que cela fera un an que j'ai démissionné de mon poste...Je commence le 8 décembre...
J'espère que tout va bien aller!

3 commentaires:

Marie-Andrée a dit...

je te souhaite une belle année dans ta nouvelle job... rebienvenue dans le monde des travailleurs et au diable les biscuits au retour de l'école lolll pi le martini au chum pi... pi ben c'est ça héhéhéhé on se comprend.

rafales a dit...

Bon retour ti minou!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

euqinorev_6 a dit...

Je suis certaine que tout ira bien...
Tes bonne tes belle tes capable!!!!
J'ai hâte de te revoir en décembre!!!

xxx