jeudi 13 janvier 2011

dans le jus...

Je suis complètement débordée!!!! et en voici la cause...

ma photo du jour représente ce qui occupera mon temps pour les 4 prochaines années!! et oui retour sur les bancs d'école pour moi je termine mon BACC en travail social à temps partiel! par chance j'ai eu droit à 5 cours de crédités ouf! mais faut pas oublier mes 3 enfants, mon travil a temps plein, et en plus j'ai eu le merveilleuse idées de m'inscrire à l'aquaforme 2x semaines.... sur je retourne aux études!

2 commentaires:

euqinorev_6 a dit...

go go go marie je sais que tu peux y arriver!!!! c'est quelque chose retourner aux étude meme si c'est a temps partiel je t'admir mon amie!!!

Unknown a dit...

I read this article. I think You put a lot of effort to create this article. I appreciate your work. open source for website development