mercredi 24 janvier 2007

Ha ben!!!j'ai la TAG

J'ai attrapé la tag!!! Kossé ca vous me direz la tag...???et bien c'est la grosse mode des bloggeurs...c'est la blog tag...je me dois de vous avouer 5 vérités-secrets inédits....hhhhhhhhhhhhhoooooooooooo!!!!Mystère...suspence...de kessé je pourrais bien vous révéler que vous ne savez pas sur moi....hummmm!!!!Tout d'abord merci cynthiagd pour cette tag que je prend avec honneur...

Numéro un....Je suis la fille la plus pourrie au monde en bricolage...je ne suis pas capable de réaliser un bricolage...mon gars de 5 ans est bien meilleur que moi..mais pourtant mes petits doigts se débrouillent pas mal sur une page de scrap..allez savoir!!!!

Numéro deux....Je ne sais pas si c'est un secret pour personne, mais je suis une très grande consommatrice de tout.... je suis très impulsive pour les achats et parfois je le regrette, tout ce qui est nouveau(surtout en matière de scrap) je le veux, mais présentment je travaille fort fort pour me contrôler....mon chum va ben rire en voyant ça..ou peut-être pas...

Numéro trois...J'adore écouter les dessins animés avec mes enfants...j'ai toujours été un fan de comique..meme quand j'étais au cégep le matin en déjeunant j'écoutais les bonhommes...mon fils fétiche Shrek...et c'est temps-ci j'aime bien CARS...

Numéro quatre...Quand j'étais jeune, genre 7-8 ans..je croyais dur comme fer que les calinours existaient pour vrai...et que si on les appelaient comme à la télévision il descendrait du ciel pour venir nous voir...Moi et mon amie d'enfance Karine ont couraient dans la rue comme des vraies folles et on criaient ''CALINOURS'' OUFFF, m'essemble de nous revoir hahahahahaha!

et le dernier et non le moindre...le numéro cinq...

Mon fantasme de jeunesse était Jordan Knight des new kids on the block...et je trippait solide sur lui..j'avais des posters de lui partout dans ma chambre..et j'ai tu espérée qu'un jour comme par magie il réalise que j'existe et qu'il vienne me chercher dans mon trou perdu à Baie-Comeau et qu'il m'ammène avec lui...A-Y-O-Y-E....


Et voilà...je refile la tag à................


Cherry http://cherry-vie-de-famille.blogspot.com

Janick http://janickcousineau.blogspot.com

Petitelune http://petitelune20.blogspot.com

Gen http://genbraz.blogspot.com

scrapnurse http://scrapshack.canalblog.com


À votre tour les filles....

3 commentaires:

scrapnurse a dit...

ma vieille aguissable, tu m'as bien eue, merci Marieloulie!

scrapnurse

cynthiag a dit...

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Jordan!!! J'étais comme toi. On ne voyais même plus la couleur des murs de ma chambre tellement il y était partout. Petite confession... J'en écoute encore parfois.

Cherry... a dit...

Wa moi je suis folle de joie, très heureuse d'avoir attraper la tag !
merci ma chère