mardi 30 janvier 2007

Un Dt pour moi!!!!

Un Dt...c quoi ca...pour les non scrapbookeuses qui lient mon blog...un Dt c'est un design team ou en français, une équipe de création pour une boutique ou une compagnie de scrapbook. Moi je fais maintenant partie de l'équipe de création de la boutique Scrap-O-manie de Drummondville..je suis tellement contente...je vais en faire partie avec mon amie Melye et Azure que j'ai bien hâte de découvrir.


Je vais également donner des cours à la boutique de Drummondville. Mes cours seront en majeurs partis un jeudi sur deux pour les adultes et un samedi par mois pour les enfants de 6 à 14 ans...Nous feront des pages et exploreront de nouvelles techniques. J'ai bien hâte, je suis nerveuse et excitée à la fois.

Je vous met également ma dernière réalisation, il s'agit de photos prises a Baie-Comeau au jour de l'an. Charles et son amie Christopher qui font de la planche que Charles a reçu du Père Noël...
Sur la page il y a du glitter(colle brillante) dans le milieu des flocons et dans le bas de la page, mais on ne le voit pas.

3 commentaires:

Melye a dit...

Félicitations ma chère!!!J'ai bien hâte de commencer ce nouveau défi avec toi!!!

Caroline a dit...

Félicitations pour ton Dt !!!

Julie a dit...

Bravo ma cocotte!