lundi 22 janvier 2007

Ma nouvelle vie

Aujourd'hui débutait ma nouvelle vie de maman sans salaire à la maison...et oui!le début de mon congé parental sans solde débutait..oufff! Plein d'insécurité, mais le meilleur choix pour je suis convaincu...

Une petite nouveauté pour moi..comme je vous l'avais dit..je vais commencer a garder des enfants ben oui...je vais garder le petit Loic en arrière de chez nous..3 jours par semaine..les gars était bien content de savoir que maman allait avoir une petite mini garderie..Moi aussi j'ai bien hate je commence le 12 février..et en juillet je vais garder son petit frère également..encore juste des gars faut croire que je suis pas dûe pour avoir de fille dans ma vie!!!!!!Je vais également faire la demande pour être acréditée..tout pour ne pas retourner au Centres jeunesses tant et aussi longtemps que je vais pouvoir m'en passer.

Me voilà..nouvelle femme, nouvelle maman à la maison...

2 commentaires:

°michèleg° a dit...

woow!!! tu vas adorer moi j'ai commencé comme ca à gardé 2-3
ti-namis, ca fait 2 ans que je suis accredité et j'adore!!je ne regrette pas mon choix!!
profites de chaque moment!!

Melye a dit...

Je suis contente pour toi Marie!!!Bravo!!!