lundi 20 août 2007

Bonne fête à moi....

Ben oui je vieillis d'un an aujourd'hui, j'ai 28 ans...la trentaine approche a grand pas, cela ne m'effraie pas encore trop hihihi! Aujourd'hui je me suis gâtée un peu et j'ai été gatée par les miens, surtout par mon chum qui ma fait livrer un énorme bouquet de fleurs...J'étais super emue...nous sommes également allés manger tous les 5 au St-Hubert.
Les gars ont été super gentils toute la journée de vrais amours.

Je viendrais vous montrer demain en photo ce que j'ai eu et ce que je me suis achetée.

Et merci à tous ceux qui ont soulignés ma fête peu importe la manière.
Je vous aime!

2 commentaires:

Julie a dit...

Je suis contente que tu aies passé une belle journée ma cocotte et j'ai bien hâte de souligner ton anniversaire à ma façon!

Bonne fête encore mon amie!

NathalieNature29 a dit...

Bonne fête cocotte!!! xxx