samedi 4 août 2007

Superbe soirée comme je les aime

Merci à ma belle Rafales d'amour que j'aime tant pour cette superbe soirée d'hier. Taudine(comme elle le dirait si bien) que c'était le fun...Cynthiagd une vrai perle cette fille, ce fut un plaisir de te revoir...
Blackelf tu es super drôle et je suis contente de te connaitre un peu plus chaque fois...
Nita comme j'admire ton talent de photographe et tu es super gentille...
Une autre belle rencontre Cocotte, proprio de scra en vrac, wow!!! superbe rencontre, et merci pour mes choses xxx
et pour finir Juliec que j'ai bien aimer connaitre a une prochaine fois j'espère...

Et enfin Rafales m'a admit dans sa clique je ne porte plus a terre pouahahahahahahahaha! non mais des fois ca fait du bien...une tite soirée de mêgne!!!!

2 commentaires:

cynthiag a dit...

merci pour le compliment ma belle. Ça fait du bien au moral qui est plutôt bas depuis hier...
MERCI!!!

nita a dit...

c'était une belle soirée en bonne compagnie! merci pour l'encouragement photographique... à bientôt!