dimanche 12 août 2007

Enfin de retour....

et maudine que ca fait du bien d'être dans ses affaires. J'ai adoré mon voyage..nous sommes partie le lundi matin mon chum et moi pour deux jours a Québec...lui devait travailler ses deux jours alors j,en ai profité pour aller voir ma chère amie Katou que j'adore. Par la suite, le mercredi départ pour Baie-Comeau, enfin, j'avais hâte de revoir mes amours...le lendemain, départ très tôt pour Godbout, là nous prenions le Camille Marcoux pour nous rendre a Matane, nous avons ensuite dormit une nuit au Camping Annie à Métis sur mer...wow Magnifique Camping propre, les gens sont gentils, la piscine est propre, le parc et les terrains sont supers vraiment je vous le recommande fortement voici le lien http://www.campingunion.com/annie/introfranc.html j'ai souvent été dans le Bas St-Laurent puisque j'y ai habité pendant 3 belles années et que la famille de ma mère y habite et que mon chum vient de là, mais je n'ai jamais pris le temps vraiment d'admirer la beauté de cet endroit et d'y découvrir de nouveaux paysages, par la suite le lendemain ont ramasse le tout pour aller vers Rimouski. Ont va chez la mère de mon conjoint on s'installe dans son campeur pour une nuit et par la suite départ pour la beach de Ste-Luce...et petite déception ici, beaucoup trop d'algues séchées sur le bord qui brisent la magie de la plage et la beauté...un petit effort pour nettoyer tout m'essemble, je préfère de loin la plage de Pointe Lebel à Baie-comeau,mais bon les gars n'y ont vu que du feu...

Et pour finir le samedi ont repart et on décide d'aller au Village des sport à Val Cartier..maudit que c'est cher, mais on a eu du fun en maudine...mais il me manquait mon grand, ben oui Charles a décidé de rester chez mes parents jusqu'au 18 aout..j'ai hate de la revoir je m'ennuie..en gros beaucoup de route en peu de temps, les gars sont fatigué raide, on a ramené de la roche pis du sable en masse(mon chum capote)mais on a eu du bon temps c'est ce qui compte...

Il reste une semaine de vacance a mon chum pis on sait pas trop ce qu'on va faire, mais une chose est sur..on RELAX...

Voici des photos





Aucun commentaire: