samedi 22 mars 2008

des pages et des pages....

Voici des pages que j'ai fait et que je ne crois pas vous avoir montré...






8 commentaires:

Cokilou a dit...

wowww tout qu'une belle production, j'en reconnait une ... confectionné directement à seven island ;) j'aime beaucoup celle de toi, la photo est vraiment superbe !!

rafales a dit...

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh
sont toutes belles...mais j'ai un p'tit faible pour la 2eme...lol!!!

NathalieNature29 a dit...

wow!!! magnifiques tes pages marie!! xxx

Oward(e) a dit...

Je les aimes tous!!!xxx

euqinorev_6 a dit...

Superbe,
Que de belles pages tu nous présente. J'aime beaucoup le petit côté humain de chacune d'elle, un beau souvenir d'événement de la vie courante.
Je ne pourrai vraiment opas attendre à l'été, va falloir que tu planifies un autre petit voyage entre temps!!!
Bravo

lolotte a dit...

wow!!!Belle production Mariloulie!!!Elles sont toutes très belles..

euqinorev_6 a dit...

Voilà je t'ai tagué va voir mon blog!!!

Lagrande a dit...

AYOYE..méchante belle production,j,aime celle ou l'on voit que ton oeil!
Bravo et en passant t'iras voir mon blog ta eu la tag de ''scrapzine''
xxx