lundi 31 mars 2008

Mais qui est-ce???!!!!

Ha ben mais qui est cette jeune femme...aux allures de petite indienne, de chinoise ou de cléopatre!!!????






Ben oui c'est moi et mon nouveau look...vous en dites quoi...???
**************************

Voici un bref résumé de ma fin de semaine a shawi....ce fut trop court, je suis morte de fatigue et maudit que j'ai eu du fun!!!!!!!!!!!
POur le pages ca va venir cette semaine....

10 commentaires:

Lagrande a dit...

Crime Marie t'es ben belle...ça te va hyper bien ton nouveau look à la ''cléopâtre''
chanceuse tu as passer une belle fds...tant mieux crime,j'ai hâte de voir tes créations...=)

euqinorev_6 a dit...

ouinnnnnnnn!!!! pétard pétsrd
¨ca te fait super bien ce petit toupet. J'ai vraiment hâte de voir ça moi c'est belle pages là!!!

Et en plus une petite saucette à Baie-Comeau dans pas long
Youppi!!!!!!!!

Karine a dit...

T'as l'air d'une tite jeune!!! Dire que tu as trois enfants!!! Très jolie ce look!

lolotte a dit...

ouinn!!T'est pas mal belle comme ça!!!Ton nouveau look te va à ravir!!J'ai bien hâte de voir ça ces belles pages là!!

rafales a dit...

t'es bellllllllllllllle

Unknown a dit...

Tout simplement magnifique !!! Je t'envie cette coupe... j'ai même pensé à te la scraplifter en fds... Mais je vais devoir attendre longtemps après mon défi rase-bol !!! lol On se revoit au crop à St-Pie !!

NathalieNature29 a dit...

tes superbes!! ca te va super bien!!
maudine que j'ai hâte de te revoir pour jaser encore plus!!!
xxx vite le 26 hihihi

Oward(e) a dit...

J'adooooore ton ti- toupette au carré! Superbe maman! xxx

Mimi73 a dit...

Mon dieu! Méchant pétard!!! Ça te va au boutte cette belle coupe! wow! Ton chum a une nouvelle blonde :)

ça fait du bien du changement surtout au printemps!!!

:)

Mimi

Cokilou a dit...

wowww méchant nouveau beau loook ma belle .... ça te va à merveille !!!!!