mardi 25 mars 2008

Tag scrapzine...

Voila la tag du mois de scrapzine..que j'ai eu de Euqinorev et Lagrande...
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...
- Job: Mon dieu me rappelle pu j'avais quel age, mais j'ia passé pendant quelques temps les journaux dans ma rue..par la suite je me suis mise a garder...
- voiture: un tout jeune 20 ans...une hyundai accent sport grise..acheté avec mon conjoint...
- page de scrapbook: en 2002...une page double 8 1/2 x 11
- voyage:J'ai pas mal voyagé dans ma vie au Quebec, un peu en Ontario, en nouvelle-écosse, au nouveau brunswick, Washington et New York...
- baiser:Oh boy....me rappelle pas trop de ca, mettons que j'ai été pas mal précoce la dessus...si on parle d,un baiser, un vrai la..ben je crois que je devais être en 5ieme année....

Donc je passe la TAG a
Nature
Blackelf
Rafales
Penelope
Chenille

2 commentaires:

Kashmir a dit...

Bon encore trop tard je t'avais tagué moi aussi :(

薑汁燒肉Kevin a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.