dimanche 20 avril 2008

des photos...

N'a-t-il pas l'air heureux ce petit homme d'avoir ENFIN 3 ans....!!!!


et voici des photos de mon premier shooting...la famille de ma chère amie Nadine..celle qui a bien voulu garder mes 3 petits hommes lors de mon escapade a Baie-comeau...ce fut un plaisir pour moi pour une première expérience...bon c sur que ca n'a pas l'air de photos de pro, mais quand même j'aime bien le résultat pour une fille qui n'a que sa rebel et un drap blanc...





bon maintenant je vais scrapper...j'ai les doigts en feu....

2 commentaires:

Martine a dit...

Et bien!!! Le monde est plus petit que l'on pense! Je viens faire un petit tour sur ton blogue de temps en temps... et ce soir, surprise!! Sur une photo, de ton premier shooting, j'y ai vu mon neveu! Je suis la soeur de sa maman... Tes photos sont très belles!

smarties

薑汁燒肉Kevin a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.