dimanche 20 avril 2008

Lancez moi....

pas des tomates là...mais un défi..j'ai le gout de scrapper, vraiment le gout, mais j,ai aussi le gout de sortir un peu de ma zone de confort, donc lancez moi un défi dans les commentaires et j'en choisirais un et viendrais mettre la page ici une fois réalisé...

7 commentaires:

cynthiagd a dit...

- 2 photos dont une 4x6 l'autre au format de ton choix
- 2 papiers
- 2 cartons dont un de couluer neutre(noir, blanc, gris ou brun)
- 5 oeillets
- 9 brads
- 3 boutons
- 2 rubans différents
- 7 fleurs
- titre de 4 mots
le sujet de la page doit être sur tes goûts musicaux à travers les années.
Bonne chance...

Oward(e) a dit...

Comme je sais que tu utilise pratiquement que des rick rack,Je te propose une page avec du ruban :)

euqinorev_6 a dit...

moi j'aimerais voir une page de toi avec ta nouvelle coupe.
On voit souvent tes hommes, mais là je voudrais te voir!!!
Alors c'est mieux que des tomates!!!

cynthiagd a dit...

Vite j'ai hâte de voir le résultat de mon défi. Celui que tu m,as lancé est presque terminé...
En passant t'as la tag sur mon blog.

I LOVE YOU a dit...

性愛自拍,美女寫真,亂倫,戀愛ING,免費視訊聊天,視訊聊天,成人短片,美女交友,美女遊戲,18禁,三級片,自拍,後宮電影院,85cc,免費影片,線上遊戲,色情遊戲,日本a片,美女,成人圖片區,avdvd,色情遊戲,情色貼圖,女優,偷拍,情色視訊,愛情小說,85cc成人片,成人貼圖站,成人論壇,080聊天室,080苗栗人聊天室,免費a片,視訊美女,視訊做愛,免費視訊,伊莉討論區,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,維克斯論壇,情色論壇,性感影片,走光,色遊戲,情色自拍,kk俱樂部,好玩遊戲,免費遊戲,貼圖區,好玩遊戲區,中部人聊天室,情色視訊聊天室,聊天室ut,成人遊戲,免費成人影片,成人光碟,ut聊天室

方大同Kevin a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
王菲Star a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.