mercredi 2 avril 2008

mes pages du week-end...

Voici mes pages du week-end, il en manque 3, dont deux que je vais peut-être soumettre et une qui est pour un cadeau....

Une oage sur l'amitié entre Charles et Sophie-Pier la fille mon amie


Une tite page en rose....mon défi du week-end et pour le concours de Paques de Rose Moka


Encore avec la belle Sophie


La page parle d'elle même..ma favorite..

8 commentaires:

katou a dit...

je me répètes, mais tout ce que je peux dire c'est :WOW!

rafales a dit...

wwooohooooooooooooooo
belles créations!!!!!

lolotte a dit...

WOOWWWWW!!!!!Tu as pas chomer!!!Elees sont superbes tes pages!!

euqinorev_6 a dit...

WWWOOOOOOOOOWWWWWWWW
Elles sont vraiment toutes très belles. à chacune je me dis celle là est mon coup de couer, celle là est mon coup de coeur, alors elles sont toutes des coup de coeur.
Bravo bravo bravo

blackelf a dit...

de superbe créations ma chère!!!!!

edithos a dit...

Tes pages sont vraiment superbes !! j'aime beaucoup ce que tu fais !

~Etoile~ a dit...

Wowww belle production de pages!!!
J'aime beaucoup ce que tu fais.

Ce fût par la même occasion, un immense plaisir de te rencontrer.

Unknown a dit...

Elles sont toutes superbe tes pages.Tu travailles vraiment bien.J'aime beaucoup ce que tu fais!!!