mercredi 6 décembre 2006

Défi relevé

Voilà..il y a quelques temps sur le forum de scrap-o-manie, je parlais que moi et mon amie Julie(juliebip) nous fesions des challenges de pages...dans le fond on se fait des petits challenge pour nous stimuler dans notre production de scrapbooking...Voila comment nous fonctionnons...On se donne des photos, papiers, ornements et ce que nous voulons voir sur notre page et nous le donnons a l'une et à l'autre...donc mon amie Julie ma donné un beau challenge..tout le matériel nécessaire pour faire une belle page de GERDA...ben oui elle a voulu me faire plaisir en me fesant faire une page de sa super pitoune Léa...donc voici le résultat de ma création....On ne le voit pas très bien mais sur les chipboard il y a du glitter ainsi que sur le bazzill brun....



J'ai beaucoup aimé faire cette page je me suis bien amusé...Je crois bien que Julie a aimé ma page ainsi que la belle Léa. Pour ma part, j'ai donnée des photos a Julie ainsique des papiers...sont défis a elle sera de travailler avec des papiers a motifs différents et de couleurs différentes..j'ai bien hate de voir...

4 commentaires:

NathalieNature29 a dit...

très belle page! Merci pour ton petit mot drôle sur mon blog... l'été, l'été l'été s'est fait pour jouer hahahahaha

j'ai ben hâte.. messemble que je partirais dans le sud moi là...

bizouxx

scrapnurse a dit...

défi bien relevé mariloulie, pas que j'm'inquiétais pour toi...hi hi

Bravo, très bel agencement de couleurs et motifs.

Julie a dit...

Bien oui, on étaient bien heureuse de ta création ma cocotte et moi! Moi j'ai tout un défi à relever!!!

Caro a dit...

superbe page!!!