jeudi 14 décembre 2006

Pas motivée!!!

Dans 10 jours, c'est Noel..je n'arrive pas à le croire...je n'ai même pas fait mes décos de Noël et si ce n'était de moi je ne l'ai ferais pas...Samedi nous devons aller chercher notre sapin..ouff je vois ca comme un fardeau...
Je ne sais pas pourquoi cette année je vois le temps des fêtes comme un fardeau? Bon j'avoue que le fait que nous aillions 0 centimètre de neige au sol ne me motive pas trop!!! c'est quoi cette affaire là, il pleut au moi s de décembre ben voyons...allo!!!! c'est l'hiver là...on veut de le neige bon..pis au moins une vingtaine de centrimètre siouplait....je sais, je sais..les gaz a effet de serre n'aide pas...mais bon juste un touti peu pour Noel..que je puisse faire mon sapin, pis que mes gars trippent un peu...! Au moins je me console en me disant que le jour de l'an nous le passerons enseveli sous la neige puisque nous irons à Rimouski et à Baie-Comeau...là où la neige n'a pas oubliée de tomber....

Il y a peut-être une autre raison au fait que je ne suis pas motiver à faire mes décos( à part le fait que je vais devoir les défaire pis ca ca me fait ch...) c'est que cette année nous n,avons pas de visites.. nous allons passer Noël...en famille pis c'est le cas de la dire..juste nous 5...je ne veux pas faire pitier..loin de là...mais quand je sais que je vais avoir de la visite au moins ca me drive pis je me met en mode décos pis la ca opère....mais bon...mes parents travaillent à Noël..pis les parents de mon chum..ben ..c'est ca..pas de commentaires...

Bon voilà..peut-être le fait d'avoir ventillé ici va me débloquer et me pousser au derrière pis sortir mes boites pis mettre un peu d'ambiance ici...

et vous? êtes vous avancé?

Aucun commentaire: