dimanche 17 décembre 2006

L'esprit de Noël

Bon ca y est mon sapin est fait depuis hier...je suis un peu plus dans le mood de Noël...Mon chum est allé acheté un sapin naturel avec Émile et Xavier...il est super beau..Nous avons tous participé à notre façon à la décoration du sapin. J'en ai aussi profité pour décorer le reste de la maison, au grand bonheur des enfants. Je ne réalise pas encore que Noël est dans une semaine. M'essemble que j'ai mille et une chose à faire...ouff...


Voici une photo de mon sapin...

Il est quand meme pas trop mal..je le trouve un peu vide, mais je n'ai pas le gout de dépenser cette année pour ajouter des décos à mon sapin...
Demain journée scrap chez mon amie Julie(juliebip) nous allons faire un regsitre d'anniversaire et je vais tenter de finir mes cadeaux de Noel...
Je ne vois pas le bout....AU SECOUR!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: