lundi 25 décembre 2006

Notre Noel

Une petite soirée du 24 décembre bien tranquille...nous étions que nous 5..notre famille au loin dans la bas du fleuve et perdu queck part sur la Côte Nord...on a fêté ca intime...

Tout d'abord le messe des enfants a 16h30...par la suite un ti souper en famille et par la suit, on a fait du camping de Nouwell...j'ai mis le matelas de mon lit dans le salon, POFCORN, CHIPS et FILM étaient a l'honneur...les gars on vraiment trippés. Par la suite, dodo, emballage de quelques cadeaux restant, bas de Noel..et dodo pour nous aussi..

Ce matin....la frénésie était la...quelle joie de voir mes amours s'émerveiller devant leurs cadeaux. Moi aussi je fut gâtée...mon chum m'avait donné un écran d'ordi quelques semaines au paravant, j'ai reçu un certificat cadeau chez mon esthéticienne, un receuil de pensée et un tablier de cuisine...merci mon amour...et de mes parents...des sous pour ma balayeuse centrale...

Joyeuses fêtes à tous....

Aucun commentaire: