lundi 4 décembre 2006

Le Père Nouwelll!!!!!!!!

Hier, moi et mon conjoint, avons décidé de faire plaisir aux gars et de les amener manger au restaurant..hummmmmmmm!!!chez Cora..comme cela fesait longtemps que nous n'étions pas sortie comme ca toute la petite famille ensemble... Par la suite, nous avons décidé de faire une surprise au gars et des les amener voir le Père Moël..comme disait Charles quand il était petit...donc nous sommes aller voir le VRAI PÈRE NOËL . Donc nous nous sommes rendus au magnifique Galeries St-Hyacinthe, voir Papa Noel, les gars ont vraiment appréciés cette petite surprise, le Père Noël a été super gentil avec eux. et le moment est venu de demander la fameuse question:''Qu'est-ce que tu veux pour noël?''...mais là maman Noel commence a capoter un peu, car à chaque fois qu'il est question de la liste au Père Noel..elle change..mais là mère Noel a déjà commencé ses achats de Noel, mais là plus rien ne correspond...à la liste initiale....donc il me faudra être pas mal inventive le soir venu pour expliquer aux trois petits lutins le pourquoi que le Père Noël n'a pas apporté les jouets demandé au centre d'achats.....

En attendants que je vous revienne avec la fameuse histoire du pourquoi du comment..voici mes moussaillons sur le VRAI Père Noël


1 commentaire:

Cherry... a dit...

oh c'est cute !

Moi je dis aux enfants que le père Nöel dois ACHETER le matériel pour FABRIQUER les jouet, et qu'il pas toujours assez de sous pour TOUT les jouets ! ca toujours bien passé hi!hi!